Ni cage, ni enclos,
Ni cirque, ni zoo.
En liberté,
à l’état sauvage.
La captivité est
une torture physique
et mentale pour tout être vivant.
Les animaux
comme les hommes.

Reproduction des photos

Puis-je reproduire les images de Laurent BAHEUX ?

Toutes les photographies et les écrits de Laurent BAHEUX sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. La violation du droit d'auteur est une violation de la loi pouvant entraîner des dommages-intérêts ainsi que des frais juridiques pour chaque image violée. Si vous ne savez pas avec certitude si l'utilisation envisagée est autorisée, veuillez nous écrire à contact@laurentbaheux.com.

Ce document est sujet à révision sans notification.

ATELIER ou CONFÉRENCE

Dans les conditions suivantes et sans frais, vous pouvez inclure des images de Laurent BAHEUX dans votre atelier ou votre conférence :

- En tant que présentation PowerPoint (pas de film ou de vidéo sans autre autorisation),

- Avec crédit à l'artiste pendant que l'œuvre est à l'écran,

La permission n'est PAS donnée pour que l'art soit inclus dans une présentation enregistrée sur vidéo pour la vente ou pour la publication sur le Web.

COMME AVATAR

Les images ne doivent pas dépasser 200 pixels dans aucune dimension.

Les images utilisées doivent inclure laurentbaheux.com avec l'image.

Les images ne peuvent pas être modifiées, colorées, animées, collées, adaptées, personnalisées ou utilisées en tant qu'élément d'un graphisme.

TATOUAGES

L'achat d'un livre ou d'un tirage est encouragé à la fois par le porteur du tatouage et par le tatoueur reproduisant les images originales de Laurent BAHEUX.

Envoyez une photo bien éclairée du tatouage terminé avec votre nom à contact@laurentbaheux.com (les photos des travaux en cours sont les bienvenues).

Laurent BAHEUX se réserve le droit d'utiliser gratuitement toute photo de son art en tant que tatouage.

Laurent BAHEUX peut utiliser l’image d’un tatouage de ses œuvres dans une publication ultérieure.

INSPIRATION ET DUPLICATION

Laurent BAHEUX ne permet PAS que son art soit collé, personnalisé, copié, adapté, incorporé, modifié de quelque manière que ce soit ou utilisé dans le travail d'un autre artiste si la vocation de ce travail est à des fins commerciales.

MAGAZINES, LIVRES ET DOCUMENTS SCOLAIRES

Toutes reproductions à des fins de publication dans la presse et l'édition (manuels scolaires inclus) doivent faire l'objet d'une demande écrite à contact@laurentbaheux.com avec les éléments utiles (nombre et format des images, nombre d'exemplaires, zone de diffusion, etc).

PUBLICITÉ ET COMMUNICATION

Toutes reproductions à des fins de publicité et de communication doivent faire l'objet d'une demande écrite à contact@laurentbaheux.com avec les éléments utiles (nombre et format des images, durée de cession, zone de diffusion, etc).

Si vous avez des questions sur l’utilisation autorisée de vos projets, n'hésitez pas à nous écrire à contact@laurentbaheux.com.

© tous droits réservés